Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
26 mai 2011

Et un deuxième....!!!

Et de 2, voici la deuxième initiale brodée toujours avec la grille de"Lili points" mais cette fois avec un S pour Sarah.

Je l'ai encadré et rajouté des charms, boutons ( c'est dommage on ne voit pas très bien la couleur des boutons qui sont dans les tons rose fushia et vert anaïs).  Par contre l'initiale a été brodé sur de l'aïda et j'ai doublé les points pour agrandir le modèle cadre 40 x 40 et avoir ce résultat.

J'adore le rendu et ça a beaucoup plu aux parents. D'ailleurs, je dois faire une autre initiale mais cette fois pour le grand frère dans les tons de vert, orange avec le thème jardin. C'est commencé.....

                                                Sarah                                            

A bientôt et 

 

bonne journée   

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma bulle
Publicité
Publicité