Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
26 mai 2011

Laly...... c'est son prénom!!!!

Dans un précédent message , je vous avais promis de faire un petit message avec une de mes réalisation. Chose due chose promise sauf que j'ai mis un temps fou à retourver mes photos. Et après avoir fouillé partout elles étaient restées dans mon appareil pas encore télé chargées sur mon ordinateur. Enfin bref, le principal s'est de les avoir retrouvées.....

J'ai réalisé cette broderie de "Lili points" grille acheté chez " Des filles et une aiguille", je l'ai cartonné type pèle-mêle. C'est pour une petite fille qui se prénomme Laly. Sa maman n'en savait rien, évidemment et Oh la surprise!!!! Elle adore le rose donc je me suis amusée à le décorer en fonction de ses goûts. ( Les liens sont dans la colonne de droite).

J'ai adoré réaliser cette grille qui est très colorée et ou l'on peut changer l'initiale pour n'importe quel prénom. D'ailleurs j'ai renouvelé ce modèle avec une autre initiale mais cette fois j'ai fait plus grand en réalisation et je l'ai encadré en rajoutant des charms et boutons. 

                                                                   LALY_1

A bientôt et bonne journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour ton message. Et à bientôt
Répondre
A
j'aime beaucoup aussi!!!<br /> très joli blog rlooké par Céline!!!<br /> Bonne journée, Annie.
Répondre
Dans ma bulle
Publicité
Publicité