Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
1 février 2011

Premier jour d'ouverture

Premier jour d'ouverture de mon blog!!! enfin je me lance.

C'est pas forcément évident de le créer à son image ou plutôt avec les idées qu'on a envie d'y mettre. Je sais il est très simple mais franchement j'ai galéré pour déjà avoir le résultat obtenu. Je vais le peaufinner un peu, le rendre plus beau car là je suis d'accord c'est très moche!!!! Je suppose qu'il y a des expertes qui pourront éventuellement m'aider. Alors à toutes celles qui ont une astuce ou une idée pour le réaliser je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue !!!
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !<br /> J'ai bien reçu ta demande de création de bannière et je viens de te répondre par mail mais il me revient... peux-tu me recontacter via mon blog pour me redonner ton adresse mail ?<br /> A plus tard...
Répondre
Dans ma bulle
Publicité
Publicité